Malem-Hodar: Un agent de Nestlé arrêté pour mise en danger de la vie d’autrui

Date:

Les gendarmes de la brigade de proximité de Malem-Hodar ont mis fin aux agissements délictuels d’un chauffeur de Nestlé qui vendait des produits laitiers dont la date d’expiration arrive à terme ce mois de mai, a appris Seneweb d’une source autorisée.

Animé d’une volonté de tromperie, M. Wilane a voulu écouler sa marchandise dans des contrées reculées de la région de Kaffrine dont Dianké Souf, dans le département de Malem-Hodar.

C’est dans le marché hebdomadaire de Ndioum Gaint que l’agent véreux de Nestlé a été surpris en flagrant délit par les gendarmes.

Le chef de la brigade de Malem-Hodar a reçu une dénonciation relative à la livraison de produits laitiers suspects dans ce marché. La descente inopinée effectuée hier lundi 29 avril a permis aux pandores d’arrêter M. Wilane pour mise en danger de la vie d’autrui.

Également, les hommes en bleu ont saisi 85 cartons de lait Nido en sachets et 115 cartons de lait Gloria en sachets. La date d’expiration de la marchandise arrive à terme ce mois de mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit