JUAN CUADRADO, ATTAQUANT COLOMBIEN : « Affaiblir et attaquer le Sénégal »

0
99

«Quand nous affronterons notre prochain adversaire, nous devrons jouer intelligemment, garder l’esprit d’équipe et maintenir la même personnalité. Le staff technique analyse le Sénégal pour trouver des points clés où nous pouvons les affaiblir et attaquer. Nous savons que leurs joueurs sont très forts et rapides et nous devons nous méfier de cela. »

« Le Sénégal est une superbe équipe. Ils ont de bons joueurs qui évoluent dans de grands clubs et dans des championnats majeurs. Ils ne courent pas seulement, ce sont de bons joueurs, bien doués et nous devons tous être attentifs. Ils sont similaires à la Côte d’Ivoire, avec des joueurs forts et rapides, mais qui jouent dans les championnats les plus importants. Cependant, nous devons penser à nous-mêmes, au grand talent que nous avons », a ensuite soutenu Juan Guillermo Cuadrado, auteur du troisième but contre la Pologne (75e, 3-0), dimanche dernier.

Un succès qui relance Falcao et compagnie non sans mettre la pression sur le prochain adversaire.

Face à la presse ce mardi, le milieu excentré de la Juventus a invité ses coéquipiers à asseoir une
« bonne assise défensive ». « Si on est bon dans ce secteur, on peut leur faire mal d’autant que nous avons les qualités techniques et physiques. Ceux qui débuteront ne trahiront pas le style de jeu que le sélectionneur a mis en place », a-t-il poursuivi.

source : Dakar Actu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here