Nouveau contrat d’affermage pour l’hydraulique urbaine : Le processus suit son cours, selon le ministère de l’Hydraulique

Date:

Le nouveau contrat d’affermage n’est pas encore attribué. L’information est contenue dans le communiqué du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement parvenu à la rédaction. « Le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement tient à souligner qu’à l’état actuel du processus, aucune attribution n’a été faite au profit d’une entreprise ou d’une autre », lit-on dans le communiqué qui mentionne que « l’appel d’offres international qui a été lancé a permis de retenir, après évaluation, les offres techniques des trois entreprises suivantes : Sde, Véolia et Suez ».

Jusqu’ici, ce sont les offres financières qui ont été évaluées. Il figure aussi dans le document que les offres financières ne sont pas les seuls critères pour attribuer le contrat. Il reste alors à examiner les offres techniques des trois sociétés. « Ce n’est qu’à l’issue d’une évaluation de tous les critères préalablement établis qu’on pourra connaître le nom de l’entreprise attributaire du contrat d’affermage portant gestion et exploitation de l’hydraulique urbaine au Sénégal », clarifie le communiqué.

source : Le Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ Populaires

Articles similaires
Related

Le FMI applaudit le gouvernement d’Amadou Bâ, Diomaye valide le PSE

Business MOUHAMADOU BA 4 mai 2024 10:33 Le Fonds monétaire international (Fmi) a...

Blanchiment de capitaux : 200 milliards F CFA de la drogue cachés dans des projets immobiliers

Le Président Bassirou Diomaye Faye s’attaque à la gestion...

Mairie de Dakar : «Barth» augmente les salaires des…

Bonne nouvelle pour les volontaires de la Ville de...
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit
Share with your friends










Submit